Kaolack Actu
Élections locales 2022: Les jeunes et les femmes investissent Pa Ibou Ndiaye à la mairie de Sibassor
Ils sont plus d’une centaine de sympathisants, parents, amis et militants à se réunir pour investir, hier vendredi, leur leader pour les prochaines échéances électorales de janvier 2022 à la mairie de Sibassor. Le responsable politique de l’APR, Ibrahima Ndiaye dit Pa Ibou est le « candidat idéal » pour les sibassorois, pouvait-on lire sur les pancartes. À cet effet, il a été officiellement investi par les populations.
Selon le responsable politique cette cadidature est une demande sociale des populations qui estiment qu’il est nécessaire de procéder à un changement. « Sibassir a besoin d’un maire jeune qui va relever le défi et résoudre les problèmes auxquels les populations sont confrontées », a-t-il souligné.
À l’en croire ce sont les populations qui désirent et soutiennent ma candidature. Nous n’avons pas attendu à être maire pour aider nos concitoyens. Depuis très longtemps nous avons porter ce combat pour appuyer le président Macky Sall à la base pour sarisfaire les populations.
Le responsable politique estime que l’équipe municipale actuelle n’a pas tissé les relations nécessaires pour régler les problèmes des sibassorois notamment l’érection de ralentisseurs dans la commune, l’installation de lampadaires solaires, le problème de l’eau, de la santé etc. » Le maire et ses conseillers ne sont pas allés vers les structures adéquates mises en place par le président Macky Sall pour apporter une solution définitive aux préoccupations des populations », a-t-il ajouté.
À noter que les jeunes et les femmes se sont engagés en première ligne pour porter la candidature de leur responsable politique, Pa Ibou Ndiaye.